Bravo à l'équipe d'ultimate du collège et à leurs professeurs

Par Sandrine Durney, publié le samedi 21 mai 2022 15:56 - Mis à jour le samedi 21 mai 2022 15:56
IMG_7648(2).jpg
Un grand bravo à notre équipe d'ultimate qui termine 11ème des championnats de France sur les 16 équipes qualifiées nationalement pour cette grande finale. Ceux-ci ont eu lieu du 16 au 18 mai au centre omnisport de Vichy.

La concurrence a été rude mais les élèves ont vécu un moment magnifique qu'ils garderont longtemps en mémoire.

L'équipe était constituée de 6 filles, Laura Masson, Sarah Ledain, Séréna Michaud, Lilou Brézulier-Leroux, Alison Boulet et Coleen Jacotot ainsi que de 7 garçons: Simon Bellant, Tom Guyot, Jules Fernandez, Timothé Souverain, Maxens Soleansky, Mathias Rabiet et Arsène Bonnot.

Lucas Gagnepain officiait comme coach officiel de l'équipe et nous avions Yannis Lahais comme jeune officiel chargé de l'arbitrage de la compétition. A noter que suite à ses évaluations sur place, Yannis a été sélectionné comme arbitre de la finale et a obtenu la difficile certification d'arbitre national.